Catégories
Robinets antigel Robinets de jardin

Robinet de jardin (extérieur) hors gel C1000 Anyflow

Home » Robinets antigel » Robinet de jardin (extérieur) hors gel C1000 Anyflow

Le robinet extérieur hors gel Anyflow C1000 est un robinet robuste et autonome. La bouche d’incendie se compose d’une tête en fonte, d’un tuyau en métal galvanisé, d’un corps de vanne en laiton et de joints en éthylène-propylène qui sont réglables et facilement remplaçables. Le levier de commande est situé à 90 centimètres au-dessus du sol, ce qui permet une utilisation facile à tout moment de l’année.

Les robinets extérieur hors gel dans la boutique en ligne

Robinet de jardin hors gel

Nous aimerions vous soutenir en tant qu’installateur dans votre prochain projet. Conditions spéciales pour les installateurs >>

Robinet extérieur antigel C1000 Anyflow

Le robinet (de jardin) extérieur antigel C1000 Anyflow vous permet d’avoir le nombre de robinets extérieurs dont vous avez besoin, à l’abri du gel, tout au long de l’année.

Le C1000 Anyflow offre une vidange automatique et de grandes performances, dispose d’une alimentation par le bas d’un pouce (1″) et est adapté à un usage intensif. C’est le premier robinet d’extérieur (de jardin) résistant au gel, développé pour l’agriculture en 1949. Un matériau très robuste a été utilisé pour cela, qui est facile à installer et surtout fiable.

C1000 Anyflow a une tête en fonte renforcée et est équipé d’un clapet anti-retour qui draine le réseau d’égouts en cas de surpression supérieure à 7 bar.

Le robinet ou la prise d’eau C1000 Anyflow résistant à l’hiver convient aux installations industrielles, à l’industrie alimentaire, aux fermes d’élevage, aux haras, aux jardins et aux municipalités.

Spécification du robinet d’eau extérieur antigel Merrill C1000

  • 1708.05 Aménagement extérieur antigel Merrill C1000 avec drainage automatique, diamètre 3/4 pouce, longueur 177 cm, profondeur d’installation 90 cm
  • 1708.06 Aménagement extérieur anti-gel Merrill C1000 avec drainage automatique, diamètre 1 pouce, longueur 177 cm, profondeur d’installation 90 cm

Fonctionnalité du robinet extérieur le plus froid

Robinet de jardin extérieur le plus froid fonctionnalité
Fonctionnalité du robinet extérieur le plus froid
  • Le levier de commande (1) est utilisé pour ouvrir et fermer la vanne antigel (pour ouvrir vers le haut et fermer vers le bas).
  • La tige (2) reliée au clapet anti-retour / joint (3) ferme le drainage (4) lorsque la connexion est en position ouverte. Cela permet à l’eau de s’écouler par la dérivation (6). La procédure inverse est utilisée pour la clôture : L’évacuation est ouverte et la connexion d’eau est automatiquement vidée. Ainsi, vous pouvez avoir de l’eau toute l’année.
  • Le clapet anti-retour / joint (3) dans le corps de la vanne (5) garantit l’étanchéité à l’eau.
  • Le clapet anti-retour / joint (3), en éthylène-propylène selon la version, garantit une longue durée de vie.

Avantages de l’aménagement extérieur antigel

  • Le robinet de jardin (extérieur) antigel C1000 possède les mêmes composants que les autres produits MERRILL : un système de drainage automatique qui protège les raccords d’eau contre les gelées soudaines.
  • Le robinet d’extérieur résistant au gel C1000 peut être équipé d’une serrure et est ainsi protégé contre le vandalisme de l’eau.
  • Le robinet anti-gel C1000 est une borne-fontaine extrêmement robuste qui a fait ses preuves en Amérique du Nord.
  • Le C1000 n’est pas rétractable, mais reste très économique.

Instructions d’installation pour un aménagement extérieur antigel

Instructions d'installation pour un aménagement extérieur antigel
Instructions d’installation pour un aménagement extérieur antigel
  • Le robinet antigel C1000 est installé à une profondeur de 60 à 90 cm sur une base de galets recouverte de géotextile. La profondeur du sol dépend de la région.
  • Une brique sous le raccordement est essentielle pour éviter que le branchement d’eau ne s’enfonce dans le sol.
  • Si la pression de votre réseau d’alimentation en eau dépasse 7 bars, l’installation d’un réducteur de pression supplémentaire (art. n° 2003.05) est inévitable.

Installation du robinet de jardin (extérieur) antigel C1000 Anyflow

Installation du robinet anti-gel C1000 Anyflow

Applications possibles du robinet de jardin antigel

  • Agriculture
  • Les municipalités : Les installations de recyclage des déchets, les parcs et jardins, les cimetières, les casernes de pompiers, les aires de repos pour les maisons mobiles ou le public voyageur, les stades et tout raccordement à l’eau en plein air qui peut exister dans une municipalité.
  • Les institutions consommatrices d’eau, telles que les stations d’épuration des eaux usées
  • Jardins, piscines
  • Casernes, aéroports, installations générales de transport,
  • Ports
  • Les refuges pour animaux
  • Jardins zoologiques
  • Foires et parcs d’attractions

Remarque : le robinet de jardin (extérieur) antigel C1000 Anyflow peut être utilisée pour les systèmes de lavage de voitures, d’irrigation et d’alimentation animale. Il n’est pas recommandé de l’utiliser comme système d’eau potable.

Les robinets extérieur hors gel dans la boutique en ligne


D’autres utilisateurs ont fait des recherches :

Robinet de jardin hors gel

Une réponse sur « Robinet de jardin (extérieur) hors gel C1000 Anyflow »

Bonsoir. Je pense que le tutoriel est bon, mais il est en anglais. Serait-il possible de le traduire en français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *